Politique de retour et de remboursement :

Vous avez le droit d’annuler votre commande dans les 30 jours.

Le délai d’annulation d’une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu la marchandise ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n’est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Afin d’exercer votre droit d’annulation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d’une déclaration claire. Pour cela, il est possible de l'envoyer à l'adresse suivante : feedback@medicalshop.fr

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter de la date de réception de la marchandise retournée. Nous utiliserons les mêmes moyens de paiement que vous avez utilisés pour la commande, et vous n’encourrez aucun frais pour ce remboursement.

Conditions de retour :

Pour que les marchandises soient admissibles à un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les marchandises ont été achetées au cours des 30 derniers jours.
  • Les marchandises sont dans l’emballage d’origine.
  • Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :
  • La fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.
  • La fourniture de marchandises qui, selon leur nature, ne peuvent être restituées, par exemple des marchandises qui se détériorent rapidement ou dont la date d’expiration est dépassée.
  • La fourniture de marchandises qui ne sont pas aptes au retour pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été libérées après la livraison.
  • La fourniture de marchandises qui, après livraison, selon leur nature, sont inséparablement mélangées avec d’autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.

Retour des marchandises

Vous êtes responsable du coût et du risque de retour des marchandises à nous. Vous devriez envoyer les marchandises à l’adresse suivante:

Service Retour, Medical Shop bâtiment 128 B zone Juliette, Rue du Thé 94310, Orly

Nous ne pouvons pas être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues dans l’expédition de retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable.

Nous ne sommes pas en mesure d’émettre un remboursement sans la réception réelle des marchandises ou une preuve.

Cadeaux :

Si les marchandises ont été marquées comme un cadeau lors de l’achat et ensuite expédiées directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si les marchandises n’ont pas été marquées comme un cadeau lors de l’achat, ou le donateur de cadeau a eu la commande expédiée à eux-mêmes pour vous la donner plus tard, Nous enverrons le remboursement au donateur de cadeau.

Communiquez avec nous

Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter par courriel à : feedback@medicalshop.fr